Calendrier des concours du printemps 2021 et consignes sanitaires et attestation de déplacement dérogatoire pour les conducteurs

 

La CUNCA vient de communiquer le prochain calendrier des concours  de travail 2021.

Pour le télécharger c'est ici  Icône PDF 21_calcunca_1s.pdf

Attestation dérogatoire c'est ici Icône PDF 21_om_d_c3_a9rogatoire_conducteur.pdf

CONSIGNES D’ORGANISATION CUNCA - PRINTEMPS 2021

Le Secrétariat
- En un lieu fixe (sanitaires, contact possible par téléphone …)
- Masques obligatoires, gel hydro alcoolique
- Pas de repas à l’intérieur, les repas seront pris à l’extérieur et de façon individuelle dans le plus strict respect des gestes barrières.
- Paiement et changements exigés 10 jours avant le concours. Possibilité pour les étrangers qui n’ont pas pu régler par virement bancaire de régler en espèces mises dans une enveloppe (le trésorier sera équipé de gants jetables pour encaisser ces engagements)
- Bien répertorier toutes les communes concernées par le concours (certaines administrations vont demander les autorisations des principaux détenteurs de droit de chasse)

Les Concurrents
- La veille du concours, les correspondances séries et lieux de passage seront affichés sur GESCON. Les concurrents retrouveront les guides le matin à l’heure précise devant l’église du village (par exemple). Il n’y aura donc pas de rendez-vous général dans les salles des fêtes.
- Le tirage au sort des Juges sera effectué le matin du concours et le (ou les) juge(s) rejoindront leur batterie au lieu de rendez-vous fixé.

Les Juges
- Le Juge passera au Secrétariat prendre sa liste de chiens et rejoindra le rendez-vous.
- Il prendra le casse-croûte pour ses guides et lui-même (du gel hydro alcoolique sera présent dans le panier)
- Après le concours, le Juge donnera ses résultats sur le terrain ainsi que les récompenses, il remplira les carnets de travail et transmettra ses résultats au secrétariat.

Dispositions générales
- Les Juges, Guides et Concurrents seront équipés de masques.
- Sur le terrain, un ou deux Juges, deux Guides au maximum et le concurrent avec son chien (deux concurrents si concours en couple).
- Sur le bord du terrain, évitez tout rassemblement, chacun reste dans sa voiture et respecte les gestes barrières et la distanciation.
- Un lieu de test au Coronavirus sera répertorié localement pour qu’une personne suspecte puisse aller se faire tester sans délai.
- Le Juge sera responsable de l’application de ces dispositions sur son concours.
- Pour une bonne traçabilité, Nous ne pouvons qu’inciter les participants (Juges,

Guides, Conducteurs et Propriétaires) à utiliser l’application « Tous Anticovid »