Tous les résultats de la Nationale d'élevage

Cher(es) adhérent(es),

Une édition particulière mais réussie

La Nationale d'élevage du Drahthaar Club de France a été organisée par Christian-Pierre Lamarre un peu seul mais entouré par son épouse dans le cadre de la Ruralité dans les Hauts de France dans le parc du château de Compiègne. Cette Nationale a vu le jour en quelques mois seulement. Entre incertitudes sur le fait de la maintenir compte tenu de la crise sanitaire, d’avoir les autorisations et de s’interroger sur la présence des exposants et les questions autour de cette exposition n’ont pas cessé jusqu’au dernier moment. Et, finalement, grâce à une organisation rodée de la part de la FDC 60 et d’importantes mesures de sécurité sanitaire adoptées (port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique et lavabos autonomes à disposition, rappel régulier des gestes barrière…), la NE 2020 a pu se tenir dans des conditions optimales et a rencontré le succès escompté.

Le stand du DCF dans le village des chiens a été dignement tenu durant les deux jours par notre Délégué Denis et Francine Heureaux venant de Meurthe et Moselle répondant aux attentes et aux nombreuses questions des visiteurs.
Un grand Merci à Christian-Pierre Lamarre, Patricia, Denis, Francine, sans oublier la FDC 60, son Président et toute son équipe qui ont largement contribuées à la réussite de cette Nationale d’élevage et notre sponsor officiel Côté Animal représenté par Sébastien Nivet
 

Photo des premiers résultats

CACS en classe travail mâle à Troll Vom Jura Grund, propriétaire : Roger Aeberhard conduit par Jolanda Schera

CACS en classe travail femelle à Naïade des Hauts de Shumava, propriétaire et conducteur Christian-Pierrre Lamarre

Icône PDF drahthaar.pdf